samedi 3 mars 2018

LE PUISSANT MEDIUM VOYANT GOUNON

LE GRAND MAITRE MARABOUT ET PUISSANT MEDIUM VOYANT DU MONDE GOUNON: +22-966-775-739


bienvenue chez  le plus grand medium du monde GOUNON l'esprit même des siences occultes des divinités qui prône la satisfaction des problèmes qui bloquent l'épanouissement du monde actuel:je me nomme: GOUNON , un enfant mystérieux car je suis né pendant que ma mère adepte de la divinité Gou entra en trance donc dans un couvent puis mouru  quelques minutes après  que je naquisse  :paix a son Äme ,j'ai gardé jusqu'au aujourd'hui trois coris que j'ai enlevé des attroupements de ma mère :Ces trois coris sont dans un mortier que j'utilise pour la voyance 

 je suis l'esprit vivant des divinités qui incarne la satisfaction dans tout domaine et connu tout simplement comme le plus grand et puissant maître marabout et voyant GOUNON . j'ai 38 ans d'expérience.Honnêteté - discrétion - efficacité - rapidité . Un maître marabout qui bénéficie du label "Ethique et déontologie" du Guide des maîtres marabouts africains et qui a déjà eu l'honneur des télévisions. Vous avez vu le marabout voyant en 2008 dans l'émission de TF1 "La soirée de l'étrange" et en 2009 sur la chaîne NRJ Paris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire